31 décembre 2016

C'était avant le départ de la capitainerie...


J'ai toujours beaucoup aimé LE PONT sous cet angle et dans la lumière du couchant. J 'ai retrouvé cette photo de 2008 et donc avant que l'on enlève la barge de la capitainerie flottante et les piliers qui l'accompagnaient. Voir l'article ICI

4 commentaires:

Tilia a dit…

À propos de ponts, il doit y avoir un problème avec les commentaires sur "D'un pont l'autre", depuis la mi-novembre mes commentaires s'enregistrent mais ne sont pas publiés...

Bonne année Françoise ! et bonne santé, bises

Nathalie H.D. a dit…

Moi aussi j'ai toujours aimé le pont, et vu sous tous les angles. Je te souhaite une très bonne année !

Fardoise a dit…

Pardon Tilia, j'avais zappé les commentaires sur tous mes blogs.

Fardoise a dit…

Merci Nathalie, bonne année à toi aussi.