30 mars 2014

Tournage dans l'ancienne prison


De gros moyens techniques pour la troisième saison de cette série, "No Limit" qui devrait être projetée sur TF en automne. Plusieurs camions techniques et surtout : la lumière dans la prison, 


de nuit comme de jour,




6 commentaires:

Tilia a dit…

La dernière photo a un petit côté mystérieux, comme dans les films à suspense. On attend la suite !

Fardoise a dit…

La suite, moi je ne la connais pas... Si ce n'est que les camions sont partis et toutes les personnes qui ont travaillé là même de nuit. Rendez-vous dans la série.

Michel Bourgue a dit…

il doit y avoir une expo avant cet été?

Fardoise a dit…

Oui, bientôt début mai.

Nathalie H.D. a dit…

Ah mais je ne savais rien de ce tournage ! Va-t-il falloir que je regarde TF1 pour en savoir plus? Je n'en ai guère envie malgré ma curiosité.

Fardoise a dit…

Je ne sais pas si je vais regarder TF1 pour autant :-)