22 avril 2013

Esquichée


Une maison étroite, c'est le moins que l'on puisse dire, mais ce n'est peut-être pas la plus étroite de la ville (?). Elle se situe place Noël Biret et se distingue bien de ses voisines par son aspect et ses paliers à des niveaux différents. 

9 commentaires:

jeandler a dit…

Un triplex si l'on ne compte pas ce que je crois être un grenier ...

Fardoise a dit…

Sans doute un grenier, oui. Je ne sais pas si elle donne sur un jardin à l'arrière.

Michel Benoit a dit…

Il y a celle-ci rue Favart :
http://avignon.midiblogs.com/media/02/00/375581111.jpg
et surtout une rue du Limas :
http://avignon.midiblogs.com/images/Maison-etroite-rue-du-Limas.jpg
:D)

Brigetoun a dit…

J'ai failli en louer une du même genre... aurait été bon pour mon souffle - et rue du Limas il y a sa soeur (avec des cuivres dorés ridicules)

Fardoise a dit…

effectivement !

Fardoise a dit…

Celle de la rue du Limas, en plus, a ses fenêtres en décalé.

Fardoise a dit…

C'est peut être celle que Michel montre. Je n'ai jamais visité de maison de ce type, je suis entrée dans des maisons en hauteur, mais pas à ce point.

Tilia a dit…

Coïncidence, rentrée depuis peu d'un mini-séjour en Belgique, je suis en train de rédiger un billet sur la plus petite maison de Bruxelles !
Elle lui ressemble un peu.

Fardoise a dit…

C'est un angle que j'aime. Celle-ci n'est sans doute pas la plus petite d'Avignon, en raison de la hauteur, mais pour être certaine, il faudrait visiter l'intérieur.